lundi 8 juin 2009

Chuuuuuut, mais j'ai dit chut!



Oysho! Non ce n'est pas du mandarin et rien à voir non plus avec le japonais... Il s'agit de la marque de lingerie de Zara... Elle propose des petites collections sympas et à petits prix! Il y en a pour tous les goûts, du style regressif avec des imprimés Hello Kitty ou Bisounours au plus femme fatale avec des dessous plutôt sexy mais le plus de Oysho, ce sont les mini collec' de Homewear que je détourne en street wear parce que de toute façon ça ne se voit pas. L'idéal en cette pré-période estivale c'est d'y acheter plusieurs petits maillots de bain sympas! Moi, pour ma part j'ai donc craqué sur deux combi' en toile bleu pastel, l'une version longue et bretelles croisées dans le dos et l'autre version courte bretelles style salopette (collection: "Piratas")!





Pour les curieuses: http://www.oysho.com/es/



Design, j'aime dessiner... Ok totalement hors saison mais bon:







A toutes les modeuses: Le blog mode de Gwineth Paltrow
http://goop.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire