mercredi 10 juin 2009

Céréales shoppeuse et faux cons d'avoine.

Pix: Dame Cake - 70, Rue Saint Romain, Rouen


Bon alors je me demande si je suis la seule à venir sur ce blog... Ce qui serait un echec cuisant. Je me lance dans une promo... Enfin dans 2 semaines car je dois passer mon bac (et cela risque d'être laborieux car je n'ai pas encore commencé à bosser...). Enfin bref quand je reviens je vous refourgue tous mes bons plans shopping sur Rouen et Paris, ainsi que toutes mes bonnes adresses et des tenues... Promis!
En attendant, could you please give me some idea?
Ah, si vous voulez, envoyez moi des photos de vos tenues, de vos accessoires... Car après tout ce blog est à tout le monde! Précisez: Prénom (ou surnom), âge et blog (si vous en avez un)! Envoyez à crazylibellule@live.fr!
Ps: Changement de nom! Dress me chic devient céréaleshoppeuse... Pour le fun et aussi parce que je suis dangereusement instable.
Send your outfits with your name or nickname and your age to crazylibellule@live.fr!

We rock!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire