samedi 6 juin 2009

Tout le monde en parle...

Le boyfriend jean! Troué, déchiré, droit et retroussé... On peut le porter avec des talons pour une silhouette féminine ou bien avec du plat pour un look plus casual... Moi je le préfère avec mes Bensimons, bon ok ça fait un peu pêcheur mais c'est décontracté, nikel pour le week-end... Par ailleurs, honte sur moi mais je n'ai pas de tee-shirt marin avec lequel il aurait été à merveille... (accompagné d'une veste smoking à sequins, style Karl L. pour H&M) C'est un basic le tee-shirt marin... Je cours m'en acheter un! En plus, j'en ai vu un chez les suédois (H&M, faut suivre) pas très cher... Mon butin du jour, que paradoxalement je ne vous montrerais pas aujourd'hui par pur esprit de contradiction, se compose de deux "playsuits" (combinaisons) de chez Oysho... Une longue et une short.... Pour l'heure (Oyez, Oyez, braves gens...) voici mon boyfriend jean:


Chaussures/shoes: Bensimon - 25,00 euros

Pantalon/Trousers: Zara - (très vieille collection... "Carmen")

Haut/Top: Zara - 14,90 euros
Sac/ handbag: Cactus - env. 50 euros en destock.



Oops et vive le petit Glamour qui traîne (sisi je vous jure, regardez en bas à droite, lol)!
Ps: Pas facile de s'auto prendre en photo quand on a pas de trépier... durdur!


Autre petit goodies de la journée, c'est trois fois riiien mais ça m'éclate alors je vous le montre: 1,90 euros chez les Suédois... lol, on dirait les colliers que je faisais en maternelle! Baby style revival!!!! lol



Et dernière pix du jour, je la trouve jolie (en fait, je m'envoie des roses là parce que le crédit photo n'est autre que my-self, lol)... C'est juste un peu de ce qu'une femme met tous les matins...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire