mercredi 27 mai 2009

Bienvenue sur Dress me chic!



Une présentation s'impose:

Premier article, ah encore une fashion blogueuse mais pourquoi moi? Parce que moi je propose mon style et je vends ce que je ne porte plus! je me présente... je m'appelle Henry (bon ok, elle était facile celle là!) Je m'appelle Nina, j'ai 18 ans (le bel âge, lol), je passe actuellement mon bac littéraire (d'où le blog, pour me changer les idées en période d'exams) et je suis une shopaholic à la Sophie Kinsella! Qui n'a pas vu "Confessions d'une accro du shopping"? Je ne suis pas à proprement parler superficielle, je ne fais pas de la mode ma priorité dans la vie et je suis consciente qu'il y a des priorités à gérer, des problèmes dans le monde bien plus graves que de savoir comment on va s'habiller le matin, ou même quelles chaussures on va mettre mais c'est un plaisir, un hobby même une passion que de fouiner dans des tas de boutiques pour enfin dénicher la ceinture qui ira parfaitement avec ce haut... Je ne suis pas une accro des marques, la mode ne réside pas, selon moi, dans les prix mais bel et bien dans le style, tout est une question d'association... C'est un jeu... mais un jeu important car même si beaucoup se plaisent à affirmer que l'apparence n'est pas importante, c'est tout de même la première chose qu'une personne inconnue voit de vous. Imaginez vous débarquer à votre entretien d'embauche en jogging, baskets, cheveux gras... ça la fout mal quand même! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire